L’activité redémarre enfin ! Conscient de la difficulté de chacun de tenir des délais de travaux, de l’urgence d’une situation de vente ou location d’un bien immobilier, et afin de vous protéger et de me protéger, j’ai donc adapté mes conditions d’interventions, à savoir :

-Si mon intervention concerne un bien occupé par ses habitants, il est demandé de s’absenter le temps de mon intervention, en cas d’impossibilité, un cheminement logique sera déterminé avant l’intervention, en accord avec l’occupant.
-Si mon intervention doit se faire en présence d’autres corps d’état, il est impératif de prévenir les équipes sur place, l’étendue de ma mission ne me permettant pas de me prescrire à une zone précise et limitée.
-Il est demandé à la (aux) personne(s) présente(s) le port d’un masque ainsi que le respect des distances de sécurité et des gestes barrières.

Dans tous les cas :

-Désinfection des mains avec une solution hydro-alcoolique avant et après chaque intervention et pendant l’intervention à chaque fois que nécessaire
-Port d’un masque systématique en présence d’autre personne
-Respect des distances de sécurité et des gestes barrières

Je me réserve le droit d’annuler une intervention, même une fois sur place, si les conditions ne sont pas respectées. Une facturation complémentaire de 50€ HT pour le déplacement pourra être exigée.

Merci de votre compréhension.